La boite a trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La boite a trucs

Ou Un forum avec pas de nom parce que j'ai pas l'inspiration
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On change !

Aller en bas 
+7
kermo
Maximilian
lillith de loessian
Sat
Herbert
Miss-tick
Hotton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilian
Testeur de flood
Maximilian


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:44

But..but...it's alive Exclamation

Manu, qui repasse sur "el vieux pécé" de temps à autre et vous souhaite une bonne année, hinhin.

Alors, vous vous remettez au bouchon? Nwn 1 ou Nwn 2?
Revenir en haut Aller en bas
Hotton
Super Caillou
Hotton


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 20:05

vu que le 2 tourne pas sur mon pc...

Mais oui, on tente de faire une nouvelle mouture du bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Type qui a rien écrit ou presque



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:08

Coucou ici !

Miss-Tick m'a parlé de votre beau projet, et étant cruellement en manque de Roleplay et de fun, je pense que je vais squatter votre forum et votre futur module. Au delà de mon enthousiasme de "futur-joueur", je peux peut-être vous intéresser et vous être utile si vous avez besoin d'aide pour le développement du projet.

Pour me présenter un peu, je suis un ancien du module FastFrench (dont j'ai un temps été administrateur technique), et c'est vraiment un pur hasard si quand j'ai commencé à jouer à l'époque j'ai atteri sur FF plutôt que sur Armada (je sais que vous êtes des anciens de ce module Wink ). J'ai donc une bonne maitrise du toolset Aurora et de NWN-X / NWN-FF. Je suis surtout un scripteur (j'ai aucun sens de l'esthétique, je suis incapable de réaliser une belle zone xD).

J'aime beaucoup le roleplay et j'en ai une vision très ouverte (loin du fanatisme et du manichéisme de certains ROistes ^^), et les quelques écrits que j'ai lu jusqu'ici concernant le BG m'ont paru vraiment intéressants.

Vous avez tous mes encouragements pour mener votre projet à terme en tout cas ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tick
Boulette
Miss-tick


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:55

Bouuuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Type qui a rien écrit ou presque



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:19

Coucou tout le monde,

en manque aussi de l'aventure BL, j'ai timidement retrouvé la trace de certains qui se reconnaîtront Smile

Fini la vie étudiante et les largesses de temps libre, mais je dirais comme Kowa: si je peux aider à quoi que ce soit... (mais là aussi, plus coté lecture/relecture/écriture, BG...).
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tick
Boulette
Miss-tick


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:21

Hop, un accès un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Type qui a rien écrit ou presque



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 16:41

Salut tout le monde !

Non Miss-Tick t'en va pas en courant, Wallace revient pas pour t'étrangler une bonne fois pour toute ! ^^

Le frérot m'a parlé de vous, et j'viens vous rejoindre. J'ai jamais trouvé mieux que le Bouchon et j'serais content de repartir dans cette aventure.

Pour ce qui est de l'aide que je pourrais apporter, ce serait plus au niveau des idées de BG, pour l'écriture, la relecture, toussah, rien de très technique quoi. ^^

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tick
Boulette
Miss-tick


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:27

Je te donne l'accès à la partie "joueurs" dans un premier temps, j'y ai posté pas mal de trucs qui ont besoin de relecture, avis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tick
Boulette
Miss-tick


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 02:49

Nouvelle RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Kowa
Type qui a rien écrit ou presque
Kowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:03

Kikoo.
Ça veut dire quoi RAZ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tick
Boulette
Miss-tick


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:32

Remise à zéro.

Tout est parti en archives, en gros, pour faire de la place aux nouveaux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kowa
Type qui a rien écrit ou presque
Kowa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2009

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 08:04

Est ce qu'une partie des anciens joueurs du BL s'est retrouvée autour d'un autre projet, ou d'un autre lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tick
Boulette
Miss-tick


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 00:59

Pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hotton
Super Caillou
Hotton


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 18/06/2007

On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 14:29

Ben a part notre partie à nous deux j'en cotoie plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change !   On change ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On change !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boite a trucs :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser